MicropigmenmtationLa micropigmentation.
La méthode de la micropigmentation (maquillage permanent) consiste à injecter des pigments de couleurs médicaux dans le derme de la peau grâce à des aiguilles très fines. Celles-ci sont utilisées à l'aide d'un dermographe de haute précision qui implante les pigments seulement dans les couches superficielles de la peau. Elles sont stérilisées et jetables et sont utilisées avec des pigments de première qualité.
Effet dessiné
La procédure débute en dessinant au crayon le résultat désiré de la cliente en tenant compte de la morphologie du visage, et, une fois approuvée, commence la procédure de micropigmentation. La procédure est sans douleur grâce à une anesthésie locale (crème) très efficace assurant ainsi le confort de la cliente.
La micropigmentation capillaire permet aux hommes et aux femmes de cacher une calvitie / alopécie en imitant par tatouage la naissance des cheveux.

La micropigmentation capillaire peut s'effectuer sur différentes zones du crane selon les besoins du client.

Cette technique est pratiquée avec des encres organiques de maquillage permanent. Ces encres s'estompent au fil des années donc nulle crainte de garder le tatouage si les besoins esthétiques sont différents. Les aiguilles et modules sont d'usage unique.

Une consultation gratuite est nécessaire pour évaluer si vous êtes un/une bonne candidate et pour déterminer le coût.


Voir plus de photos
Micropigmentation capillaire
Je vous garantis un service professionnel de grande qualité. Je suis passionnée par mon métier et la satisfaction du client est ma priorité.
Travail garanti